dimanche 11 novembre 2007

Brrrr, froid

Désolé, pas trop de nouvelles cette semaine, mais j'ai rien fait de très spécial.

Il fait de plus en plus froid (les températures peinent à passer du côté positif du thermomètre), et il a neigé mais trop peu pour que ça tienne.

Mes nouveaux cours me demandent un peu plus de travail que les précédents, mais rien de bien méchant pour le moment. Le truc c'est qu'il faut que je m'avance pas mal parce que je rentre en France une dizaine de jours avant mes exams et il faut que j'aie tout fini avant de partir. Je serai sur Paris le 7 décembre, et sur Gre du 8 au 16. Retour le 17 à Stockholm, pour 2 exams le 19 et le 20, puis redescente sur Paris le 21 pour les vacances de Noël (oui je sais, j'abuse un peu de l'avion, c'est pas franchement écolo).

Aussi au menu de décembre, un déménagement, mais j'aurai plus d'infos dans la semaine à venir.

Pour les aurores boréales, je sais pas si j'aurai le temps et les sous pour monter les voir, donc ya des chances pour que je remette le truc à plus tard (janvier ou février).

Sinon, pour tous ceux qui souhaiteraient me téléphoner via Skype, en recherchant Romain Vernette vous me trouverez.

Voilà pour les quelques news...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou,
Un petit bonjour en passant,par là!!!