dimanche 25 novembre 2007

Déménagement en vue

La semaine à venir sera ma dernière au Container, je déménage avec Reza à Kista (prononcez Chista) le weekend prochain normalement (ça reste encore à voir avec KTH Accommodation). Donc du coup, je dois abattre une quantité de travail relativement importante pour éviter de me retrouver à la bourre. Surtout que vendredi d'après (le 7 décembre), je quitte la Suède une dixaine de jours, et du coup, faut vraiment que j'aie tout fini. Bref, de toute façon faudra bien que j'y arrive, sachant que c'est en bonne voie.

Du coup, ne m'envoyez plus de courrier à Roslägsvagen 32, puisque je ne le recevrai pas. Je vous donnerai mon adresse à Kista plus tard, quand j'aurai emménagé.

Sinon ma petite vie continue, rien de bien flamboyant, mais j'ai pas trop trop le temps ni trop la motiv'... On est quand même allé découvrir un nouveau bar à Gamla Stan vendredi soir avec Reza : le Sjätte Tunnan, un bar médiéval où la spécialité est l'hydromel (mjöd en Suédois). L'ambiance est très moyenâgeuse, avec des voûtes, sous les voûtes, des bougies, et sous les bougies, des tables en bois. On boit dans des pots en terre cuite, c'est plutôt sympa. Par contre, c'est pas donné, 65 :- les 50 cL de mjöd.








Ha oui, je n'aurai probablement pas Internet à Kista au début, donc ne vous inquiétez pas si je ne suis connecté nulle part (je pourrai quand même lire mes mails à l'école, mais je serai moins disponible).

Allez, bonne semaine !

Aucun commentaire: