dimanche 2 décembre 2007

Derniers instants au Refugee Camp

Je déménage mardi après-midi à Kista (et peut-être mercredi aussi). Du coup je vis mes derniers moments au Container. En fait, pas tout à fait puisque j'y reviendrai par 2 fois les jeudi 6 et 20 pour me rapprocher de la gare routière de Stockholm. Et oui, parce qu'en déménageant à Kista, je deviendrai à mon grand dam dépendant des transports en commun et qu'à 4h du mat', bah y'en a pas. Et oui, parce que mon avion décolle à 7h et quelques de Skavsta et il faut que je choppe la navette vers 4h30 ou un truc du style.

Sinon, une semaine de malade m'attend : outre le déménagement, j'ai une présentation à préparer pour le projet de chimie des sols (jeudi), une interrogation orale (jeudi aussi) et il faut que je prépare mes affaires pour la France. Plus probablement des achats à faire à Ikea parce que la cuisine n'est pas équipée en vaisselle de base. Enfin, vivement vendredi que je sois dans l'avion de Beauvais.

J'ai rien fait de spécial la semaine passée (encore, me direz vous), mais j'ai quand même pas mal bossé puisque j'avais la présentation de mon projet d'émissions antropogéniques plus un assignment à terminer.

Et puis hier, j'ai bien cru devoir formater mon ordi, ce con là ne voulait plus charger windows. Et comme j'ai pas de CD d'XP, bah c'est pas possible de réparer la bête. Heureusement, on m'en a passé un, et 2h après tout tournait normalement. J'avoue que ça aurait été le bad s'il avait fallu reformater. Bref, j'ai fait une copie des images, musiques et de mon boulot sur DVD et le disque externe d'Alper en cas de nouveau pépin.

Allez je vous laisse, je me remets au travail. A samedi pour les Grenoblois.

Aucun commentaire: