mercredi 5 décembre 2007

Stuck in Albano

j'ai toujours pas bougé du Refugee Camp, à croire que j'y passerai ma vie... En fait, KTH Accommodation a juste "oublié" de passer la chambre à Kista en configuration "shared room" donc y'a qu'un lit, qu'un bureau. Sans compter le rideau de douche manquant... Y'a pas de rideaux aux fenêtres non plus, mais ça c'est pas KTH qui gère. Relou...

Bon sinon c'est totalement vivable pour 2 personnes avec un peu de discipline. Par contre c'est quand même assez déprimant, on est entre l'autoroute, Ericsson, le métro, un centre commercial, parqué avec les autres Master Students...

Les bâtiments sont des containers un peu plus évolués, ça ressemble un peu aux bungalows des clubs de vacances... Vous aurez pas de photos de suite puisque j'ai pas pu encore en faire.

Donc au final, je ne dormirai pas à Kista avant de partir en France vendredi...

Je vous laisse, mes groupmates m'attendent pour le powerpoint.

Aucun commentaire: