mercredi 19 décembre 2007

24 hours remaining before holidays

C'est de l'ordinateur de la BU que je poste ce dernier message de l'an 2007. En effet mon ordinateur m'a laché définitivement lundi soir, et plus moyen de le formater proprement. En plus je suis quasi sûr qu'il est plus sous garantie, donc il va falloir raquer pour le faire réparer, s'il est réparable. Sinon, bah faudra casser la tirelire... Par conséquent, je ne serais pas trop connecté la semaine prochaine à Paris, voire même pas du tout.

Sinon, j'ai passé mon premier exam ce matin, ca été plutôt pas mal puisque j'ai fini une heure en avance. Demain, c'est chimie des sols, et ca va être autrement plus compliqué. D'ailleurs, faudrait que j'aille réviser un peu...

Je vais donc m'en retourner à ma nouvelle demeure, qui n'est pas désagréable, mais où Internet et mon ordinateur me manquent cruellement. Quand tout sera rentré dans l'ordre en Janvier, ca ira mieux...

A part ca, la bonne nouvelle c'est que Florence a eu son PFE en Nouvelle-Calédonie, et ca, ca tue ! Faudra que je me trouve un stage là bas cet été, paskeu 6 mois ou plus sans la voir ca va être chaud :(

Voilà, je vous laisse et vous dis à bientôt en France :)

Aucun commentaire: