dimanche 2 mars 2008

Mode révisions on

Ca y est, c'est parti pour les révisions... Là je vous avoue, c'est pas la motiv' du tout... Entre la Water Governance et Water & Waste Handling où y'a je ne sais combien de pages et à lire et de trucs à la con à connaitre, mon cœur ne balance pas. J'ai juste hâte d'être le vendredi 14 mars au soir, et d'en avoir fini.

Le point positif, c'est que maman et Perrine arrivent mardi pour une toute petite semaine, et que du coup, je ne passerai pas mes journées enfermé à bosser.

Sinon, les préparatifs du voyage avancent bien, on a les billets d'avion, de train, les auberges de jeunesse sont réservées, donc c'est cool.

Bon en clair, le moral c'est pas trop trop ça, mais le fait de me dire que dans deux semaines, la partie la plus chiante de l'année sera finie, ça me donne un peu matière à espérer. Parce que normalement, la 4e période doit être assez bien, avec des cours plus "pratiques", et surtout des journées qui vont commencer à être longues et plus chaudes.

Voilà pour ces quelques nouvelles, rien de faramineux, mais comme ça le voyage en Allemagne et en Pologne paraîtra encore plus énorme.

Aucun commentaire: