samedi 24 mai 2008

La Fin...

Ça y est, c'est fini... Mes affaires sont prêtes, je n'ai plus qu'à attendre mon avion... On aurait pu rêver mieux qu'une semaine d'exams comme fin, mais bon, on fait pas toujours comme on veut.

That's it, it's over now... My stuffs are ready, I just have to wait for my plane... I wish I could have another end than an examination week, but life is life.

Je dirais pas que ça été le déchirement ces derniers jours, mais presque. Au final, j'ai quand même rencontré plein de gens super sympas, et les quitter comme ça, un peu du jour au lendemain, c'est pas évident. Jamais j'aurais cru penser avoir autant de mal à partir que ça.

These last fews days were not that nice, especially when it comes to leave all the people I have met here. Damn, I really didn't expect to have that much difficulty to leave!

Les 9 mois passés en Suède auront quand même été très positifs sur quasiment tous les points, excepté celui des cours qui restera une déception. Ce fut une expérience assez phénoménale, des rencontres inoubliables avec des personnes que j'ai hâte de revoir au plus vite. D'ailleurs Reza vient à Paris cet été pendant une semaine, ça fait bien plaisir.

These 9 months spent in Sweden were anyway really positive, except the courses which were a great desappointment. It was an amazing experience, I met great people that I already miss and won't forget, for sure.

J'appréhende un peu mon retour en France et à Grenoble en septembre, je sais pas trop comment je vais me réhabituer à la vie étudiante "maison". On verra bien...

I dread a bit my return to France and to Grenoble in Septembre, I've no idea of how i'll reaccustom to my former life. Wait and see...

Il est déjà 3h du mat', le soleil commence à pointer le bout de son nez, je décolle dans moins de 4h. Hejdå Sverige !

It's already 3am, the sun is rising, I'm taking off in 4h. Good bye Sweden!

Aucun commentaire: