dimanche 3 février 2008

Abisko, césure, neige etc.

Je sais plus trop par où commencer, donc on va faire dans l'ordre chronologique, ça sera plus simple.


Tout d'abord, je rentre à HMG l'an prochain, faisant au final l'équivalent d'une année de césure. J'avoue que je suis plutôt soulagé et rassuré sur mon avenir. Non pas que le master à KTH n'était pas intéressant, mais j'avais l'impression qu'il m'éloignait un peu trop de ce que j'ai envie de faire dans le futur. Du coup je peux passer en mode recherche de stage pour cet été.


Ensuite, on ne part plus à Kiruna comme prévu, mais on se rabat sur Abisko, un peu plus loin au nord-ouest, car il n'y avait plus de places ni dans l'auberge de jeunesse, ni pour le traineau. Au final on sera 6, avec un voyage aller dans le train de 19h qui risque d'être mémorable. Plus une nuit à scruter les aurores boréales si le temps est de la partie, ça va être legen-wait for it-dary !

Et puis ça y est l'hiver est arrivé ce week-end, avec la neige qui est tombée (bon pas grand chose en fait, même pas 10 cm).

Aucun commentaire: