vendredi 21 septembre 2007

4e semaine déjà...

Et voilà que se termine ma quatrième semaine à Stockholm. Pourtant j'ai l'impression que ça fait un bail que je suis arrivé. Cette semaine fut très calme, avec le mercredi et le vendredi sans cours... Donc j'ai pu aller courir par deux fois, toujours autour du lac Brunnsviken.

J'ai aussi profité de ma semaine pour planifier mon excursion du week-end prochain au lac Siljan (à 3h de train au Nord-Ouest de Stockholm). J'y passerai 3 jours, en espérant que le temps soit de la partie. J'ai voulu acheter mes billets de train ce soir, mais en arrivant à la gare, je me suis vite rappelé qu'on était vendredi et que si je voulais un billet, il faudrait bien poireauter 1h. Donc j'ai laché l'affaire, et j'y passerai une autre fois. Faut dire que pour une bonne soixantaine de personnes qui font la queue, ya que 3 guichets ouverts (la SNCF à côté, c'est le secteur privé !).

Ce soir, rugby, avec l'obligation de gagner contre le quinze du trèfle.

Et puis ce week-end, pas grand chose de prévu : un peu de travail (j'ai un rapport à finir et un powerpoint à faire), de la course à pieds et puis je sais pas trop quoi...

Sinon, ça y est, j'ai fait ma première soirée cette semaine (il était temps) : ça a pas grand chose à voir avec un Sono (même si la bière est quand même dégeu), personne n'est bourré (bah oui, c'est pas open-bar), et le DJ passe pas Lambé An Dro ! Bon, l'avantage, c'est que c'est gratos avant 9h. J'ai aussi croisé un mec de PG que je ne connaissais pas. Donc je pense que j'y retournerai pour boire des binouzes, mais je m'acharnerai pas !

Voilà, bon WE à tous !

Aucun commentaire: