jeudi 27 septembre 2007

Week-end aventure

Je vais profiter du long WE qui se profile pour aller découvrir la Suède dans toute sa splendeur (enfin j'espère).
Au menu, départ de Stockholm Centralstation vendredi après-midi vers Leksand, une petite bourgade à 300 km au NO de Stockholm, aux abords du lac Siljan. Samedi, je vais faire un tour dans les collines qui surplombent le lac, dimanche, je ralie Rättvik, une 20aine de km au nord de Leksand, et lundi, bas pareil que samedi. Tout ça à pieds bien entendu. Je passe 2 nuits à l'auberge de jeunesse de Leksand, et une à celle de de Rättvik. Retour prévu sur Stockholm le lundi vers 22h et des brouettes.).
La météo annoncée n'est pas tip-top (pluie et 10°C), mais bon, on va faire avec. Promis, je prends plein de photos.
Allez, bah bon WE !

Aucun commentaire: