dimanche 16 septembre 2007

Non, rien...

Bah ce week-end, j'ai pas fait grand chose. Faut dire que le temps n'est pas trop de la partie : il fait froid, il pleut. Donc du coup, j'ai surfé sur internet et j'ai travaillé mon projet d'integrated water resources management. J'ai aussi regardé Marseille-Toulouse (1-2) sur mon ordi. Samedi soir, petit film (Sheltering Sky) avec Reza et Burcu.

Dimanche, bah j'ai continué de bosser mais comme j'arrivais à rien, je suis sorti prendre l'air : au final, je suis allé au musée d'histoire naturelle de Stockholm qui est à 5-10 minutes en vélo de chez moi. Comme j'avais pas d'argent, je suis rentré sans payer. En même temps, y'avait pas un commentaire en anglais (ou quelques lignes, pas plus), donc faut pas abuser. Le musée est très sympa, et l'exposition sur les paysages de montagnes très appréciable (bah oui, là, il y avait des commentaires en anglais et de très belles photos). J'y suis resté une heure en gros, parce qu'il fermait. Au retour, je me suis fait doucher, un truc de bien !
Au menu ce soir, moussaka (faite avec les moyens du bord) et France-Namibie.

Sinon, excellente nouvelle, Flo et Manu ont leurs billets ! Vivement la Toussaint !

Aucun commentaire: